Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures du Sram de Vil Smiss
Publicité
Archives
Les aventures du Sram de Vil Smiss
18 mars 2010

Changement de guilde

Bonjour/Bonsoir mes chers lecteurs/lectrices,
sramAprès une petite absence sur mon nouveau blog due à un crache total de mon ordinateur (j'ai due tout ré-installer). Je reviens pour vous annoncer mon changement de guilde ! Après minces mésentente avec les membres de la guilde Sunshin j'ai décidé de partir. Et aujourd'hui je me retrouve bercé dans une vrai guilde, ici on rigole pas. Je vous annonce mon entrée parmi les One Kill, ne recrutant que des niveau 140 minimum j'ai la chance d'avoir pue y rentré du haut de mes 115 niveaux. Je suis désolé de ne pas pouvoir vous donner une petite illustration pour cet article mais mon logiciel de graphisme plante complètement. J'espère que vous continuerez quand même à me lire ! Sur ce, bon jeu à tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité